vendredi 29 juillet 2011

C'est la fin de mon Apogée, le début d'une nouvelle histoire.

Je sais ce qui m'arrive, mais l'expliquer avec des mots est compliqué. Je suis "Addict" de cette personne. Je n'suis pas habitué à m'attacher aux gens, mais quand je m'attache, c'est pour de bon. J'y pense, tout le temps, j'imagine, le meilleur, le pire.. Je me pose une véritable question, une seule question, envers une seule personne : "Est-ce que c'est un jeu ou bien est-ce que c'est pour de vrai ?" Je n'sais pas la réponse, je ne demande pas car c'est peut-être entre les deux, et je ne pense pas savoir quand est-ce que le moment viendra, et je louperai une occasion, encore une fois..

Si tout pouvait être plus simple.

Il faut que j'arrête d'aimer les gens juste parce qu'ils m'aiment, car leur amour n'est peut-être pas véritable, alors que le mien, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire